Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment éviter que le WiFi de la Camera IC100 ne se déconnecte?

Bonjour, après une installation fonctionnant pendant environ 10 jours, ma caméra IC100 perd la connexion WiFi et ne la retrouve jamais. Je suis donc obligé de la réinitialiser, difficilement: En effet lors de la réinitialisation/reset de la Caméra, et de sa réinstallation, mon réseau domestique WiFi n'apparaît pas (rarement, en fait) dans la liste des réseaux disponibles pour la caméra, alors que d'autres apparaissent systématiquement. Est-ce normal? J'utilise un Routeur Synology RT2600AC. Et d'autres Clients sont tout à fait correctement connectés à ce réseau.
Ca en fait un produit non fiable si la connexion se perd lorsque je ne suis pas présent. Je tiens à dire que mes 2 autres caméras (OC100 & "Indoor Camera") fonctionnent bien, et sont connectées sur le même réseau WiFi). Je précise que le signal WiFi est marqué "Très bon" à proximité de cette caméra IC100, et que celle-ci faisait partie du pack Tahoma Serenity Vidéo qui est encore sous garantie. Comment puis-je procéder pour bénéficier d'une connexion stable dans le temps et donc fiable?
Cordialement,
Jérôme

Jerome J.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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