Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotiser mes stores motorisés extérieurs à lamelles avec la box tahoma

Bonjour,

Je débute dans la domotique et souhaiterais pouvoir commander mes stores extérieurs à lamelle avec la box tahoma. Ces stores sont actuellement motorisés et fonctionnent avec un interrupteur avec bouton double (monter/descendre).
Puis-je ajouter derrière chaque interrupteur le micro module Somfy pour volet roulant avec Référence 2401162 et ainsi pouvoir piloter les stores à distance?

Merci d'avance pour votre retour.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donc vos stores sont filaires ? est-ce bien ca?
    Si oui, faites-nous une photo de face et de l'arrière d'un inter.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour. Je vous fait des photos ce soir. Merci

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir,
    Navré pour le retard dans ma réponse.

    Oui, il s'agit de store filaire avec interrupteur double, monter/descendre.
    Il s'agit d'interrupteur Feller. Je n'arrive pas à décrocher le cache, j'ai peur de forcer et de le casser.