Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link ne s’allume pas comment faire ?

Bonjour,
Nous venons de recevoir notre alarme myfox.
Avant l’installation j’ai bien vérifié les paramètres de ma box free.
Seulement au moment de brancher le link le bouton du milieu ne clignote pas il ne s’allume même pas.... la prise fonctionne.
Quand nous appuyons sur le bouton du côté du link là il se met à clignoter mais quand nous relâchons le bouton plus rien nous ne savons plus quoi faire.
Merci pour votre aide

Celine G.
Celine G.

Celine G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page