ou acheter un moteur pour un filet brise vent?

J'ai un filet brise vent (15m/4 m) devant une stabulation. le moteur ne fonctionne plus. Où puis je trouver un moteur ou des pièces détachées pour le moteur qui entraine le filet ; référence du moteur : 200951E 55M ( ce qui est écrit sur une étiquette sur le moteur).
Merci de votre réponse et bonne journée

stephane V.

    Réponses

    Anonyme

    Est-ce un moteur Somfy?

    stephane V.

    C'est un moteur Somfy acheté en même temps que le filet brise vent, mais je n'ai pas de référence ni de puissance.

    Anonyme

    Il y a forcément une étiquette apposée sur le moteur ?