Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du cache pile de mon badge alarme Somfy ?

Bonjour,
j'ai la chance d'avoir acheté une alarme somfy (firefox), avec 4 badges et j'en suis très satisfait. Mais cette semaine, elle n'est plus utilisable en famille, 2 caches piles se sont déclipsés et sont perdus.
Comment fait on pour en acheter des nouveaux - besoin de 2 ?
Comment fait on pour éviter la "récidive" ?
Merci d'avance
Bien cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier L.
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    olivier L.

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    bonjour pareil les caches ne tiennent pas! que faire???

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour, j'ai le meme probleme et je cherche où se procurer ces pieces detachees (2 caches perdus...). Merci pour votre aide.

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