Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du cache pile de mon badge alarme Somfy ?

Bonjour,
j'ai la chance d'avoir acheté une alarme somfy (firefox), avec 4 badges et j'en suis très satisfait. Mais cette semaine, elle n'est plus utilisable en famille, 2 caches piles se sont déclipsés et sont perdus.
Comment fait on pour en acheter des nouveaux - besoin de 2 ?
Comment fait on pour éviter la "récidive" ?
Merci d'avance
Bien cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

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    bonjour pareil les caches ne tiennent pas! que faire???

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour, j'ai le meme probleme et je cherche où se procurer ces pieces detachees (2 caches perdus...). Merci pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony C.
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    Bonjour,

    Comme beaucoup de monde j'ai ce même problème.
    J'ai perdu le capot du bagde de désactivation.

    Merci par avance pour votre aide.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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