Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment voir les sujets avec les réponses

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment peut on voir les dernièrs sujets avec reponses ou tout simplement tous les sujets actifs dans un sous forum, j’avoue que j’ai un peu du mal avec cette interface. Pourtant j’en ai lu et modéré quelques forums. Je ne vois que des FAQ dans les onglets Domotique, Sécurité etc.

La fonction recherche est très utile, mais parcourir le forum ça peut aider également, il y a plein de retours des membres avisés.

Merci par avance.

Bonne soirée

D I.
D I.

D I.

Niveau
1
397 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tapez les mots clés de votre recherche dans la barre de recherche.

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M Le Coyote,

    Merci de votre reponse.
    Oui c’est bien ce que je fait, mais cela est utile quand on sait quoi chercher.

    La FAQ c’est très bien aussi, il y a plein de réponses et de guides pour aider les utilisateurs. Cependant tout est mélangé, sujet ouverts avec les FAQ.
    Si je veux chercher une FAQ, ce serait bie que cette section soit bien distincte, par domaine Somfy.

    Je me demande aussi pourquoi garder en première page des sujets « star » qui date de 5 ans, alors que les produits on bien changé depuis.
    Un utilisateur qui a goûté du Somfy viendra chercher sur ce forum ce qu’il y a de nouveau, lancement de produits, retour installateurs.

    Par exemple un bouton « sujets les plus récents  » qui nous affiche les dernières questions avec ou sans réponses ce serait egalement pas mal.

    Pour résumer le forum a beaucoup à offrir aux visiteurs mais les informations et le retour d’expérience sont relativement peu visibles.

    Ce n’est que mon point de vue en tant qu’utilisateur de ce forum.

    Bonne journée.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, mais il faut considérer l'essentiel du but de ce forum.

    Il n'est en aucun cas une plateforme d'infos sur les nouveautés Somfy et sur les produits.

    C'est uniquement, et je dis bien uniquement un lieu d'entraider mutuelle.

    Vous avez un pb, vous venez poser votre question....!

    Somfy n'a jamais écrit nulle part qu'il mettait en place ce forum à d'autres fins que pour aider sur une difficulté passagère que pourrait rencontrer un utilisateur.

    La vocation de ce forum est bien développée dans ses CGU.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique