Comment voir les sujets avec les réponses

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment peut on voir les dernièrs sujets avec reponses ou tout simplement tous les sujets actifs dans un sous forum, j’avoue que j’ai un peu du mal avec cette interface. Pourtant j’en ai lu et modéré quelques forums. Je ne vois que des FAQ dans les onglets Domotique, Sécurité etc.

La fonction recherche est très utile, mais parcourir le forum ça peut aider également, il y a plein de retours des membres avisés.

Merci par avance.

Bonne soirée

D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tapez les mots clés de votre recherche dans la barre de recherche.

    D.

    Bonjour M Le Coyote,

    Merci de votre reponse.
    Oui c’est bien ce que je fait, mais cela est utile quand on sait quoi chercher.

    La FAQ c’est très bien aussi, il y a plein de réponses et de guides pour aider les utilisateurs. Cependant tout est mélangé, sujet ouverts avec les FAQ.
    Si je veux chercher une FAQ, ce serait bie que cette section soit bien distincte, par domaine Somfy.

    Je me demande aussi pourquoi garder en première page des sujets « star » qui date de 5 ans, alors que les produits on bien changé depuis.
    Un utilisateur qui a goûté du Somfy viendra chercher sur ce forum ce qu’il y a de nouveau, lancement de produits, retour installateurs.

    Par exemple un bouton « sujets les plus récents  » qui nous affiche les dernières questions avec ou sans réponses ce serait egalement pas mal.

    Pour résumer le forum a beaucoup à offrir aux visiteurs mais les informations et le retour d’expérience sont relativement peu visibles.

    Ce n’est que mon point de vue en tant qu’utilisateur de ce forum.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Ok, mais il faut considérer l'essentiel du but de ce forum.

    Il n'est en aucun cas une plateforme d'infos sur les nouveautés Somfy et sur les produits.

    C'est uniquement, et je dis bien uniquement un lieu d'entraider mutuelle.

    Vous avez un pb, vous venez poser votre question....!

    Somfy n'a jamais écrit nulle part qu'il mettait en place ce forum à d'autres fins que pour aider sur une difficulté passagère que pourrait rencontrer un utilisateur.

    La vocation de ce forum est bien développée dans ses CGU.

    Bonne journée.