Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ somfy box?

Bonjour, suite à mon déménagement, veuillez réinitialiser ma tahoma box, pin : 1201-2939-5837 afin que je puisses programmer mes nouveaux volets dans ma nouvelle maison. Merci,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous avons effectuer une remise à zéro complète de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau comme s'il était neuf.

    Bonne journée,

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