Pourquoi nous ne recevons plus de notification?

Bonjour,
Depuis quelques temps ma compagne et moi même ne recevons plus de notifications sur nos téléphones bien que le service soit activé sur notre compte Somfy.
Comment procéder pour recevoir a nouveau les notifications?

Merci

Simon R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Pouvez-vous m’indiquer sur quelle application vous ne recevez plus les notifications et avec quel équipement ?

    Bonne journée,

    Simon R.

    Bonjour,
    Nous utilisons l'application Tahoma de Somfy.
    Et c'est notre système d'alarme qui n'envoie plus de notifications.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Pourriez-vous esayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème persiste-t-il ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?