Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La fermeture automatique de mon portail ne fonctionne plus, comment faire?

Bonjour,
Mon portail ne s ouvrait plus donc j ai désactiver la fermeture automatique et maintenant il souvre et se ferme avec la télécommande. Je souhaiterai remettre la fonction fermeture automatique et je ne parvient pas comment faire? j ai acheter mon moteur il y a deux ans et demi tout fonctionnait correctement
Merci de votre répondre
Cordialement Philippe MARTINS

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Route du truisy
Ville:
ANDREZEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Vérifiez vos cellules.
    A l'intérieur, propreté câblage etc...
    Au boitier, câblage.

    Est-ce qu'en mode séquentiel le portail part en ouverture si coupure faisceau lors de la fermeture?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Route du truisy
    Ville:
    ANDREZEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour m coyote
    Merci de votre réponse rapide
    J ai débranché les cellules et le problème est toujours présent.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il ne peut pas être présent puisque vous avez débranché les cellules...????

    Branchez les cellules après avoir vérifié les points énoncés.
    Puis programmez le mode séquentiel, est-ce que le portail repart en ouverture si vous coupez les faisceaux en cours de fermeture?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Aidez-vous de ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique