La fermeture automatique de mon portail ne fonctionne plus, comment faire?

Bonjour,
Mon portail ne s ouvrait plus donc j ai désactiver la fermeture automatique et maintenant il souvre et se ferme avec la télécommande. Je souhaiterai remettre la fonction fermeture automatique et je ne parvient pas comment faire? j ai acheter mon moteur il y a deux ans et demi tout fonctionnait correctement
Merci de votre répondre
Cordialement Philippe MARTINS

Philippe M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Vérifiez vos cellules.
    A l'intérieur, propreté câblage etc...
    Au boitier, câblage.

    Est-ce qu'en mode séquentiel le portail part en ouverture si coupure faisceau lors de la fermeture?

    Philippe M.

    Bonjour m coyote
    Merci de votre réponse rapide
    J ai débranché les cellules et le problème est toujours présent.

    Anonyme

    Il ne peut pas être présent puisque vous avez débranché les cellules...????

    Branchez les cellules après avoir vérifié les points énoncés.
    Puis programmez le mode séquentiel, est-ce que le portail repart en ouverture si vous coupez les faisceaux en cours de fermeture?

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Aidez-vous de ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne