Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La fermeture automatique de mon portail ne fonctionne plus, comment faire?

Bonjour,
Mon portail ne s ouvrait plus donc j ai désactiver la fermeture automatique et maintenant il souvre et se ferme avec la télécommande. Je souhaiterai remettre la fonction fermeture automatique et je ne parvient pas comment faire? j ai acheter mon moteur il y a deux ans et demi tout fonctionnait correctement
Merci de votre répondre
Cordialement Philippe MARTINS

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vérifiez vos cellules.
    A l'intérieur, propreté câblage etc...
    Au boitier, câblage.

    Est-ce qu'en mode séquentiel le portail part en ouverture si coupure faisceau lors de la fermeture?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour m coyote
    Merci de votre réponse rapide
    J ai débranché les cellules et le problème est toujours présent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne peut pas être présent puisque vous avez débranché les cellules...????

    Branchez les cellules après avoir vérifié les points énoncés.
    Puis programmez le mode séquentiel, est-ce que le portail repart en ouverture si vous coupez les faisceaux en cours de fermeture?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Aidez-vous de ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page