Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de notifications

Bonjour,
Pas de notifications depuis quelques jours.
Pas de changement sur l'installation ni de changement de téléphone de mon côté
J'ai tout essayé: suppression application puis remise en place. Ré initialisation de mon système d'alarme complet, vérification de mes réglages de téléphone...tout est ok
Les autres utilisateurs de la maison reçoivent bien les notifications!?
Pouvez vous vérifier si lien entre vos serveurs et mon adresse mail est toujours ok
Cdt
Olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me dire quelles sont les notifications que vous ne recevez pas ? Merci de m'indiquer la date et l'heure précise de l'absence d'une notification pour vérification.

    Bonne journée,

    Haut de page