Cette question a été résolue

Domaine distance

Je ne retouve plus mon nom de domaine distance
IP 351022A

Merci

Stéphane

    Jean-Luc B.

    Ce n'est pas ça !
    Le numéro se trouve sur une étiquette généralement apposée sur le coté du transmetteur. Sinon, c'est le premier élément dans la liste des éléments si vous pouvez y accéder.

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffre de votre transmetteur et un Yellow vous renverra vos informations. (Le n° commence par 5 ou 6)

    Stéphane

    Mon numéro commence par 3.
    Ci joint la photo.
    Cordialement

    Stéphane

    Ce n'est pas sur étiquette de la photo ?

    Stéphane

    Je l'ai trouvé dans ma liste d'éléments : 615397.

    Stéphane

    Merci à un Yellowstone de m'aider

    Stéphane

    J'attends mais personne ne me contacte.

    Jean-Luc B.

    Les Yellow's intervienne entre 0 et 7 jours. Soyez patient, vous serez contacté !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane ,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Stéphane

    J'ai bien reçu le domaine.
    Lorsque j’essaie de me connecter avec l'application sur Android : voici le message :"connexion impossible aux hôtes".

    Je ne comprends pas

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    effectivement je viens de tester et votre port 80 est bien ouvert pour l'alarme (http)
    par contre votre port 443 (https) redirige vers l'interface de gestion de votre Bbox.
    il faudrai changer le port d’accès a distance de votre Bbox pour le 4443.
    Bonne journée.

    Stéphane

    Bonjour,

    Ca marche depuis que j'ai décoché dhcp.
    Je laisse donc le port sur 443 ou je passe en 4443 ?

    Merci de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    stéphane,
    si cela fonctionne ne toucher plus a rien.

    Stéphane

    Nicolas F : Merci

    C'est donc la case dhcp qui était le problème.

    Bonne journée