Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation Myfox Security Caméra

Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security.
Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me disantEchec d'installation.J'ai beau changer le nom du wifi et me mettre sur mon répéteur et changer le mot de passe rien n'y fait.
Avez vous une démarche particulière?
Est ce dû au fait que Myfox à été rachetée par Somfy?
En vous remerciant par avance

axel R.
axel R.

axel R.

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    Réponses

    Bonjour Axel,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous m'indiquer les paramètres WiFi de votre box ? Enfin, connaissez-vous la date d'achat du produit ?

    Bonne journée,

    axel R.
    axel R.

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    Bonjour,
    L'adresse Mac est la suivante : 2059A0F237F3.
    Concernant le paramétrage de la box je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin?
    Le wifi est en WPA+WPA2.
    Je précise que je suis sur Box.
    L’achat de ma caméra date du 15/09/2015.

    En vous remerciant par avance

    Axel

    axel R.
    axel R.

    axel R.

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    Je suis chez Bouygues

    Bonjour Axel,

    Voici les prérequis WiFi pour assurer le bon fonctionnement de votre Security Camera :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un partage de connexion mobile.

    Bonne journée,

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