Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection alerte IntelliTAG sans déclenchement alarme

Bonjour,

Je constate que les IntelliTAG détectent des alarmes et notifient celles-ce par email et dans l'application. Par contre la sirène ne se déclenche pas (cette dernière fonctionne correctement lors d'un déclenchement "manuel" dans l'application mobile).
Que faire ?

Merci,
Hervé

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Hervé,

    Il est possible que la sirène soit défectueuse.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous paramétré le déclenchement de sirène après mise en garde ou immédiat ? Sans annuler la sirène, la sirène doit sonner durant 3 minutes, soit immédiatement soit après 15 ou 30 secondes de pre-alarme.

    Bonne journée,

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai paramétré un déclenchement immédiat de la sirène. Sans résultat.
    Hervé

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène ? Faites ensuite un nouveau test de déclenchement.

    Bonne journée,

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Cela ne fonctionne pas mieux même après avoir supprimé puis ajouté à nouveau la sirène.

    Bonne soirée
    Hervé

    Bonjour Hervé,

    L'historique des activités récentes semble incomplet. Pouvez-vous réinitialiser le Link en suivant la procédure suivante ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-link-somfy-protect

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique