Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection alerte IntelliTAG sans déclenchement alarme

Bonjour,

Je constate que les IntelliTAG détectent des alarmes et notifient celles-ce par email et dans l'application. Par contre la sirène ne se déclenche pas (cette dernière fonctionne correctement lors d'un déclenchement "manuel" dans l'application mobile).
Que faire ?

Merci,
Hervé

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous paramétré le déclenchement de sirène après mise en garde ou immédiat ? Sans annuler la sirène, la sirène doit sonner durant 3 minutes, soit immédiatement soit après 15 ou 30 secondes de pre-alarme.

    Bonne journée,

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    J'ai paramétré un déclenchement immédiat de la sirène. Sans résultat.
    Hervé

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène ? Faites ensuite un nouveau test de déclenchement.

    Bonne journée,

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,

    Cela ne fonctionne pas mieux même après avoir supprimé puis ajouté à nouveau la sirène.

    Bonne soirée
    Hervé

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    L'historique des activités récentes semble incomplet. Pouvez-vous réinitialiser le Link en suivant la procédure suivante ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-lin...

    Bonne journée,

    Haut de page