Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reprogramation d 'un portail a battants ?

Bonjour, j'ai un mécanisme paseo 600. J'ai voulu rajouter une télécommande en faisant la manipulation pour programmer la nouvelle. J'ai appuyé sur la touche reset et programmé la nouvelle. Depuis quand j'appuie sur la télécommande le portail s'ouvre à vitesse plutôt rapide puis quand j'appuie à nouveau, il n'y a qu'un battant qui s'ouvre celui qui ne possède pas le boîtier électronique.Sur le boîtier, après cette manoeuvre, j'ai les voyants rouge et vert allumés et quelques fois le rouge clignote. Cordialement.

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
12300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
615 route de saint roch
Ville:
12300
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est à 99% le signe d'un boîtier en panne, plus vous insistez, plus vous le détruisez.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.

    Sinon, il faudra le remplacer par le modèle adaptable, il faut bien lire les conditions de remplacement et de fonctionnement au niveau des options et accessoires

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Nelly C.
    Nelly C.

    Nelly C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    32500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir avez vous trouvez une solution j’ai exactement le même problème.
    Merci de votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Nelly,

    Si vous avez le "même problème", pour le même appareil, le remède est le "même", réparation économique du boîtier ou son remplacement.
    Il n'y a pas de miracle possible.

    Nelly C.
    Nelly C.

    Nelly C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    32500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C , le souci c’est que je ne connais pas le modèle et oui j’aimerais bien faire réparer mais comment? J’ai pris en photo l étiquette , pouvez vous m’aidez? Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    On dira que votre appareil est un SGA....

    Vous pouvez naturellement le faire réparer, c'est économique et fiable.

    Sinon, un boîtier de remplacement se commande ici, selon vos options et cellules si installées :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    ou
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique