Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande compatible RTS et IO ?

Bonjour,
Au rdc j'ai des télécommandes IO et à l'étage des télécommandes RTS.
Je souhaiterais installer une télécommande unique pouvant commander tous les stores de la maison.
Il me semble qu'une télécommande compatible avec les 2 systèmes devait sortir début 2019.
Quand est-il svp ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Effectivement elle était prévue en début d'année 2019, mais un Yellow pourra sans doute nous en dire plus.
    Attendez une réponse ici sur ce post à ce sujet.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Le développement a pris du retard et la date prévisionnelle de lancement sera connue en 2020.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique