Télécommande compatible RTS et IO ?

Bonjour,
Au rdc j'ai des télécommandes IO et à l'étage des télécommandes RTS.
Je souhaiterais installer une télécommande unique pouvant commander tous les stores de la maison.
Il me semble qu'une télécommande compatible avec les 2 systèmes devait sortir début 2019.
Quand est-il svp ?

FABIEN

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Fabien,

    Effectivement elle était prévue en début d'année 2019, mais un Yellow pourra sans doute nous en dire plus.
    Attendez une réponse ici sur ce post à ce sujet.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le développement a pris du retard et la date prévisionnelle de lancement sera connue en 2020.