Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme fermeture sgs601?

bonsoir le deuxième ventail ne ferme pas jusqu'au bout quand le premier arrive en butée j'ai fait comme conseillé sur le forum j'ai fait changer les condenseurs de la carte a priori défectueux par un pro
mais le problème persiste je précise que mon moteur a 9 ans et la carte a déjà été changer au bout de quatre ans .il faut le rouvrir a moitié et le refermer et a une fois sur trois il se ferme correctement . je constate aussi que avec le vent la il est impossible de le fermer au bout malgré plusieurs essais .j'ai aussi constater que quand je déconnecte le bras du ventail la le vérin va jusqu'au bout . est ce le vérin fatigué et comment le savoir merci

franck S.
franck S.

franck S.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Aucune réponse sensée dans le forum n'indique qu'il faut remplacer les condensateurs de la carte pour être tiré d'affaire !
    Il est possible de faire une réparation sérieuse de la carte, vous pouvez cliquer sur mon nom si vous voulez des renseignements.

    Ou bien, il vous faudra remplacer le boitier.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Donc les condo étaient "à priori" défectueux.
    Suite à la remise en état par un "pro" le pb persiste.
    Ca c'est le résumé de votre question...!

    Il ne fait aucun doute que votre boitier est HS.
    Soit vous le changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Soit vous le faites réparer par un vrai pro.

    Les vérins ne sont jamais fatigués, il marchent....ou pas !
    Testez-les comme tel;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique