Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend plus ?

Bonjour, j'ai un volet roulant de type meteor 20/17 avec manœuvre de secours en place depuis 10 ans. Aujourd'hui il monte mais ne descend plus. Il est a commandé par interrupteur associé a une télécommande. Cette anomalie est apparu dans aucun prémices. Pouvez vous m'aider ? Merci

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
47600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
Bordeneuve
Ville:
Le Fréchou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    3
    4555 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    est-ce que vous entendez le moteur grogner quand vous appuyez sur descente de la TC ?

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Bordeneuve
    Ville:
    Le Fréchou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non aucun bruit de moteur. J'entends juste le relais dans le boîtier radio qui se déclenche.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    3
    4555 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors c'est sans doute un problème de frein moteur. Malheureusement, à part le remplacer, il n'y a pas grand chose à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique