Volet roulant ne descend plus ?

Bonjour, j'ai un volet roulant de type meteor 20/17 avec manœuvre de secours en place depuis 10 ans. Aujourd'hui il monte mais ne descend plus. Il est a commandé par interrupteur associé a une télécommande. Cette anomalie est apparu dans aucun prémices. Pouvez vous m'aider ? Merci

Pierre R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    est-ce que vous entendez le moteur grogner quand vous appuyez sur descente de la TC ?

    Pierre R.

    Non aucun bruit de moteur. J'entends juste le relais dans le boîtier radio qui se déclenche.

    Jean-Luc B.

    Alors c'est sans doute un problème de frein moteur. Malheureusement, à part le remplacer, il n'y a pas grand chose à faire.