Pilotage Angle BSO avec télécommande Situo mobile IO pure GX175

Mes BSO sont équipés d'un EVB - slim receiver for variation IO et on m'a livré des télécommandes Situo mobile IO Pure pour piloter ces BSO... or le seul moyen de régler l'angle d'ouverture des BSO consiste à stopper la montée ou la descente des BSO après avoir appuyé sur la "flèche vers le haut" ou "flèche vers les bas de ma télécommande situo mobile io pure.

Autant dire qu'un réglage précis et impossible et je suis obligé de piloter mes BSO depuis une Box Tahoma pour réellement contrôler l'angle de mes BSO.

Les télécommandes Situo Mobile IO pure (GX175)sont elles adaptées à un pilotage précis de l'angle des BSO ?

Est il possible de faire en sorte qu'un appui bref sur "flèche vers le haut" ou " flèche vers le bas" ne donne qu'une brève impulsion aux BSO pour permette de modifier l'angle des BSO précisément (un appui long sur ces boutons ferait soit remonter soit redescendre les BSO entièrement jusqu'en bout de course?

Faut il que j'achète un autre modèle de télécommande pour pouvoir parvenir à un réglage précis via cette dernière?

Merci d'avance pour vos retours

Till T.