Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connection du link impossible

bonjour , je viens d'acheter l'alarme et l'installation bloque juste apres avoir entré le mot de passe wifi , ca mouline et ca met echec de l'installation
J'ai reglé mon wifi en 2,4Ghz et en wpa2-psk/aes
mon tel est un redmi note 4 sous android 7.0

Cedric B.
Cedric B.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je trouve un Link associé à votre compte. La situation est-elle rétablie ?

    Bonne journée,

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