Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link "installé" mais non visible dans l'application

Bonjour,
Je tente l'installation d'un nouveau Link car l'ancien perdait l'alimentation en plus de perdre le réseau. Je me retrouvait souvent coincé, obligé de ranger les appareils dans le lave-vaisselle en attendant qu'ils se déchargent.
Ce nouveau Link semble parfois installé; j'obtiens le message via l'application.
En revanche, il n'y apparait pas lorsque je consulte les équipements. La liste est vide.

Ma connexion se fait via K-NET. J'ai désactivé le wifi 5GHz selon les recommandations trouvées (ça ne posait pas de problème au début).
Le codage est WPA2 AES.
Réglé en canal Auto avec pour critère le moins encombré.
Je me questionne juste sur la clé du wifi.
La mienne est faite de quelques lettres (min et maj) et chiffres; tel un mot de passe. J'ai vu qu'il devait être au moins de 128 bit mais je ne sais pas si je remplis le critère.

Pouvez-vous m'aider? Je sombre depuis 2 semaines dans ces interminables lectures et essais.

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous tout d'abord m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée,

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai répondu à cette question du service consommateur objet [ ref:_00D24cOlR._5001o3O4Hdy:ref

    Haut de page