Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de connections camera Somfy intérieur?

Impossible de connecter ma caméra depuis mon achat il y a quelques mois. Ça bloque toujours à l’étape « votre caméra est en train de s’installer cela va prendre quelques minutes «, tous les paramètres wifi sont ok et l’alarme fonctionne très bien. Avez vous une solution?

Yann P.
Yann P.

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Neuilly en vexin
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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Bonjour, comment je fais pour visunl’envoyer En privé ?

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