Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pouvez vous m aider pour ma camera outdoor protect?

J ai acheté 3 outdoor camera protect a leroy merlin .les deux premiere bien installées.pour la troisième je me suis aperçu qu' elle avais déjà servi..et je n arrive pas a l installer.voici son code mac 0076B10709C0/1840

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
65100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 chemin de saint pauly
Ville:
lourdes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.
    Indiquez également ici le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique