Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Email d,activation tahoma pas reçu !!!

Bonjour,
Je viens d'enregistrer ma tahoma , je n'ai pas reçu le mail pour l'activation .
Un Yellow peut-il me contacter ?

Merci
Cdt

Franck G.
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    Bonjour Franck,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    vérifiez dans vos indésirables.

    Franck G.
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    Bonjour Mr le coyote
    Non aucune trace de ce mail même les indésirables !!!

    M le Coyote
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    Ok, alors poser votre pin box ici et un Yellow's va arranger ca.
    Bon W.E

    Franck G.
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    Le code est le suivant 1217-8174-8137.
    Merci pour l'entraide.
    Cdt.

    Franck G.
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    Bonsoir Thomas.
    Merci beaucoup pour ton aide précieuse , maintenant je sais que chez free il y a des mail commerciaux ,la tahoma fonctionne merci encore.

    Cdt

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