Centralistion de 5 BSO

Bonjour,
Je possède 5 BSO avec motorisation SOMFY dans une même pièce que je commande avec une télécommande Telis 1 rts par volets. Existe-t-il une télécommande pouvant commander les BSO un par un + un canal avec tous les BSO a la fois ?
Merci

François-Joseph T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous avez la T6C qui comporte 6 canaux en mode manu et horloge de prog en mode auto.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...
    Ou la T16 qui comporte 16 canaux en mode manu.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-16-rts-pure....

    François-Joseph T.

    Il me faudrais une télécommande avec l'option Mod/Var qui règle facilement l'angle des BSO.

    Anonyme

    Dans ce cas il vous faut la Télis4 Variation réf 1810765 dispo sur sites spécialisés Internet ou réseau pro.

    François-Joseph T.

    Mais du coup que 4 canaux...

    Anonyme

    Hélas oui, rien d'autre en magasin...!
    Vous pouvez mettre 2 BSO sur le même canal.
    Ou 4 BSO séparés et pour le 5ème garder sa T1 à variation.

    ou mieux encore;
    2 Télis 4 variation pour 4 BSO et une autre pour le 5ème et pour les 5 ensemble.

    François-Joseph T.

    Pour programmer deux BSO sur un canal il faut appuyer sur le bouton a l'arrière des deux Telis 1 puis sélectionner le canal sur le telis 4 et appuyer sur le petit bouton derrière ? Ou faire la manip, un BSO après l'autre sur le même canal fonctionne aussi ?

    Anonyme

    C'est simple, pour affecter autant de produits que vous voulez sur un même canal vous faites ceci;

    Sélectionnez le canal de la Télis sur lequel vous voulez affecter vos produits.
    Appui 3s sur prog de la télécommande du produit jusqu'à son va et vient.
    Puis appui bref <0.5s sur prog de la télis (petit bouton à l'arrière à appuyer avec un trombone) = va et vient du produit.
    Faites la même chose avec chaque télécommande des autres produits à affecter sur le même canal.
    La manip est la même si vous voulez affecter plusieurs produits sur 1 canal et plusieurs produits sur un autre canal.