Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004.
Elle est composée de :
une centrale / transmetteur ;
un clavier LCD ;
une sirène intérieure ;
une sirène extérieure ;
trois détecteurs de présence ;
plusieurs télécommandes porte-clef.
L'ensemble des piles a été remplacé début 2019.
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de rentrer un code pour mise en route ou arrêt de l'alarme. Elle ne s'active plus.
Lorsque je veux rentrer un code sur le clavier LCD, l'afficheur indique "CODE ?" . Je rentre donc le code et après avoir validé, l'afficheur indique à nouveau "CODE ?"...
Seule la led rouge du clavier LCD clignote une fois toutes les 3 à 4 secondes, rien de plus.
Comment puis-je faire pour la réinitialiser ?
Merci de bien vouloir me donner la solution ainsi que la procédure à suivre pour que je puisses remettre mon alarme en fonctionnement et ainsi protéger mon domicile.
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Pouvez-vous nous préciser si avec les télécommandes vous pouvez activer et désactiver votre alarme?
Si oui, clavier HS. Si non, cœur système HS.
Merci pour la réponse, donc j'ai le coeur du système HS, que dois je changer?
Cette alarme n'est plus du tout commercialisée.
Il faudra la changer contre un kit similaire;
https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html
En sachant que seuls vos télécommandes, détecteurs de mouvements, détecteurs d'ouvertures sont encore compatibles.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question