Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Platine de rue V200 HS que faire?

Bonjour, j'ai installé un visiophone V200 en 2015, et la plus de sonnette et plus de caméra, tout les câbles sont OK une autre platine de rue est elle compatible?
Je suis vraiment déçu de ce produit , qui apparemment n'est même plus en vente!

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je comprends votre déception, aucune platine n'est compatible.
    le plus économique serait de changer le kit
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html
    En prenant soin d'étancher les trous de passage câbles et vis et de poser une petite casquette en Plexi.
    C'est ce que j'ai fait et...ca dure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le Coyote,
    Apparemment beaucoup de personnes ont le même problème que moi et je trouve dommage que Somfy est commercialisé ce produit avec tous ces défauts!
    Remettre encore plus de 200 euros sa me dérange un peu!!!!!
    Il n'y a vraiment aucune autre platine de rue compatible? même une autre marque? je suppose que d'occasion c'est introuvable?
    Merci encore pour votre réponse!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique