Cette question a été résolue

Platine de rue V200 HS que faire?

Bonjour, j'ai installé un visiophone V200 en 2015, et la plus de sonnette et plus de caméra, tout les câbles sont OK une autre platine de rue est elle compatible?
Je suis vraiment déçu de ce produit , qui apparemment n'est même plus en vente!

vincent B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je comprends votre déception, aucune platine n'est compatible.
    le plus économique serait de changer le kit
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html
    En prenant soin d'étancher les trous de passage câbles et vis et de poser une petite casquette en Plexi.
    C'est ce que j'ai fait et...ca dure.

    Les autres réponses

    vincent B.

    Bonjour M le Coyote,
    Apparemment beaucoup de personnes ont le même problème que moi et je trouve dommage que Somfy est commercialisé ce produit avec tous ces défauts!
    Remettre encore plus de 200 euros sa me dérange un peu!!!!!
    Il n'y a vraiment aucune autre platine de rue compatible? même une autre marque? je suppose que d'occasion c'est introuvable?
    Merci encore pour votre réponse!