Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de connexion à tahoma

Bonjour j'ai acheté recemment une tahoma et jusque là je n'avais pas eut de problème. Or aujourd'hui au moment de me connecter sur somfy connect le message vous allez e^tre redirigé vers votre tahoma est resté figé et je n'ai pas pu accéder a l'appplication. Je peux accéder à mon compte et de mon compte lorsque je tape acceder à ma box le message "error forbiden" apparait. Je précise que je peux acceder a tahoma de mon smartphone.
Pouvez vous m'aider car je ne comprend rien !!
merci

philippe G.
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    Bonsoir Philippe,

    Avez vous essayé avec ce lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Le problème est-il toujours présent ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    didier D.
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    problème de connection suite aux pertubations de connection

    Sylvain C.
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    Tout d'abord "'Bonjour'"

    Didier, Pourriez vous indiquer de quel appareil il s'agit ?

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