Moteur de volet qui s arrete tout de suite danles deux sens

Ilmo 50 wt j ai pose un moteur neuf sur une ancienne installation, tout a tres bien fonctionné quelques semaines puis maintenant il tourne tres peu ds un sens puis dans l autre avec la commande filaire sans qu’il y ait d obstacle. Impossible de réinitialiser car il est en position ferme et il ne monte que de 5 cm puis s arrete.
Merci de vos conseils

laurent J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Laurent,
    Il est possible que ce moteur soit défectueux !
    Où l'avez vous acheté ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait qu'il y ait soit un blocage mécanique (point dur au niveau du tablier ou des glissières), soit un mauvais montage ou une casse de la roue et la couronne d’entraînement qui font le lien entre le moteur et le tube d'enroulement ou bien un défaut moteur.

    La meilleure des solutions serait donc de démonter le moteur du volet pour vérifier que rien ne gène son enroulement et que rien n'ait cassé à l'intérieur du tube d'enroulement.