La navette du GDK 700 n'embraye pas sur la courroie. Que faire ?

Tout s'est bien passè lors de la misse en service jusqu'à l'étape "vérification du réglage mécanique de la porte. J'ai fait fonctionner la porte en manuel, motorisation débrayée; puis j'ai relaché le cordon du débrayage et la navette n'a pas rembrayée lors du mouvement suivant.
Que faire ? Merci d'avance.

PREVOST M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous dites "lors du mouvement précédent", donc il ne peut s'agir que d'une action en ouverture.
    Dans ce cas, l'accrochage est impossible.
    Il faut relancer le chariot en fermeture pour qu'il aille chercher la navette et l'accrocher.

    PREVOST M.

    Merci beaucoup Sylvain et M le coyotte pour votre sollicitude.
    Je crois que mon problème est que la navette n'embraye pas comme si un ressort était trop faible ou bloqué dans sa course.
    Quand j'écris que le 1er mouvement s'est bien passé, c'est lors de la mise en service. Depuis que j'ai vérifié le libre mouvement de la porte navette débrayée, celle-ci n'embraye plus.
    Merci de votre aide

    PREVOST M.

    Encore moi, avec l'aide de vos réponses, j'ai effectivement constaté que le "clac" d'embrayage était très faible. J'ai alors forcé à la main le chariot sur la navette et ai entendu un "clac" un peu plus ferme ... et ça marche !
    Encore merci

    Anonyme

    je m’apprêtais à vous apporter cette précision que sur les chariots à courroie, l'embrayage de la navette doit se faire avec force.
    Il faut embrayer avec la porte fermée afin qu'il y ait une résistance à l'engagement.
    Bonne soirée.