Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet de ma Somfy Indoor Camera ne s'ouvre plus.

Bonjour,

Le volet de ma camera Somfy ne s'ouvre plus complètement lorsque j'active l'alarme. Il a littéralement besoin d'un petit coup de main pour arriver jusqu'en haut. Aucun problème à la fermeture.
Je l'avais réinitialisé une première fois il y a quelques semaines et ça avait remarché mais voici que le problème revient.

Je suppose que le moteur qui lève ce volet a mal vieilli ?

Accessoirement, il arrive également souvent que l'alarme sonne alors que le passage se fait devant la zone de détection désactivée. Parfois ce filtre marche, parfois il sonne... (un peu pénible la nuit).

Merci,
Pierre

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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent R.
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    Bonjour J'ai exactement le même problème avec ma caméra; Le volet ne s'ouvre qu'avec un petit coup de pouce. J'ai tenté une réinitialisation mais ça ne marche pas. Quelle est la marche à suivre svp ?
    Merci
    Laurent

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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