Rajout Feu de signalisation et antenne sur DEXXO PRO 800

Bonjour à tous,
Ayant emménagé dans une maison équipée d'une porte de garage avec la motorisation DEXXO PRO 800, je souhaite savoir s'il est possible de l'équiper
-d'un feu de signalisation qui sera déporté de 8 mètres et positionné sur le mur de la maison donnant sur la rue (il n'y en a pas actuellement)
-d'une antenne également déportée sur le mur.
Je n'ai pas identifié si la télécommande est IO ou RTS (aucune identification sur le moteur et je n'ai pas la documentation) mais je pense qu'il s'agit du RTS - la référence semble assez ancienne.

Si oui, pour chaque article, quelle référence dois-je prendre chez Somfy?

Merci beaucoup pour vos conseils.

NICHOLAS G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le RTS s'identifie par la led rouge sur les télécommandes et le IO par la led verte.
    Si c'est du RTS, le feu sera;
    https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...
    L'antenne sera;
    https://boutique.somfy.fr/antenne-rts.html