Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de sms si declenchement alarme

bonjour
je ne reçoit pas de SMS en cas de déclenchement de l'alarme,uniquement des mails ,
pourtant mon N° et enregistre dans l'application
j'aimerai recevoir des SMS que des mails car il faut laisse les données mobile active et un SMS pas la peine de laisse la 4G allumes
pouvez vous voir le problème
cordialement

Philippe S.
Philippe S.

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    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme et si vous le laissez bien sonner plus de 20s lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Philippe S.
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    Bonjour
    Ces une HOME ALARME par contre je vais laissé sonne plus longuement pour voir si je reçoit le SMS
    Merci

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