Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero 1

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance
Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Vous me confirmer que vous souhaitez bien la remise a zéro total de votre tahoma qui supprimera l’intégralité de vos produits, programmations, etc...
    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour oui je confirme la remise à zéro
    En vous remercient Christophe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme la remise a zéro de votre box et sa désactivation.
    vous pouvez la réactivé dés a présent.
    Bonne journée.

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    je souhaiterais faire une remise à zéro de ma tahoma box mais faut il impérativement remplir un formulaire ou peut on le faire en ligne ensemble avec mon PIN?

    Merci d'avance

    Haut de page