Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème envoi de SMS Protexiom Ultimate GSM

Bonjour, mon alarme ne m'envoie plus de SMS et je ne peux plus la gérer par téléphone. Quand je vérifie la connexion il y a GSM connecté. D'où le problème peut il venir ? Pour info j'ai une centrale 2 en 1. Merci de votre aide.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Elle fait sirène et gsm.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Batterie GSM OK charge 91% secteur ok
    État 60 niveau 100 F SFR

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    De plus même les essais sms ne fonctionnent pas...

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    La afone fournie avec l'alarme

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Cela ne fonctionne toujours pas. Même après un retrait de la batterie et de la carte sim. Quelqu'un peut nous aider ?

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Non tout OK niveau abonnement. Les appels apparaissent dans l'historique mais je ne reçois rien.
    Un yellow peut m'aider ?

    Haut de page