Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème envoi de SMS Protexiom Ultimate GSM

Bonjour, mon alarme ne m'envoie plus de SMS et je ne peux plus la gérer par téléphone. Quand je vérifie la connexion il y a GSM connecté. D'où le problème peut il venir ? Pour info j'ai une centrale 2 en 1. Merci de votre aide.

Cedric
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    Bjr

    D'abord, qu'est-ce que vous appelez une centrale 2 en 1 ? Donnez toutes les références svp !

    Cedric
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    Elle fait sirène et gsm.

    Bjr

    Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et affichez ici les résultats:

    9995
    9972

    Cedric
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    Batterie GSM OK charge 91% secteur ok
    État 60 niveau 100 F SFR

    Cedric
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    De plus même les essais sms ne fonctionnent pas...

    Qu'avez-vous comme carte sim ?

    Cedric
    Cedric

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    La afone fournie avec l'alarme

    Cedric
    Cedric

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    Cela ne fonctionne toujours pas. Même après un retrait de la batterie et de la carte sim. Quelqu'un peut nous aider ?

    N'avez pas de problème de règlement avec l'abonnement Afone ?

    Sinon attendez la réponse d'un Yellow !

    Cedric
    Cedric

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    Non tout OK niveau abonnement. Les appels apparaissent dans l'historique mais je ne reçois rien.
    Un yellow peut m'aider ?

    Bonjour

    réinitialisez votre module GSM

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