Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème envoi de SMS Protexiom Ultimate GSM

Bonjour, mon alarme ne m'envoie plus de SMS et je ne peux plus la gérer par téléphone. Quand je vérifie la connexion il y a GSM connecté. D'où le problème peut il venir ? Pour info j'ai une centrale 2 en 1. Merci de votre aide.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    D'abord, qu'est-ce que vous appelez une centrale 2 en 1 ? Donnez toutes les références svp !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Elle fait sirène et gsm.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et affichez ici les résultats:

    9995
    9972

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Batterie GSM OK charge 91% secteur ok
    État 60 niveau 100 F SFR

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    De plus même les essais sms ne fonctionnent pas...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'avez-vous comme carte sim ?

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    La afone fournie avec l'alarme

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Cela ne fonctionne toujours pas. Même après un retrait de la batterie et de la carte sim. Quelqu'un peut nous aider ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'avez pas de problème de règlement avec l'abonnement Afone ?

    Sinon attendez la réponse d'un Yellow !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Non tout OK niveau abonnement. Les appels apparaissent dans l'historique mais je ne reçois rien.
    Un yellow peut m'aider ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez votre module GSM

    Haut de page