Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis en train d’installer une alarme home keeper et je suis bloqué sur l’ajout du dernier détecteur
En effet j’ai pu ajouter 3 détecteurs de mouvement, un détecteur d’ouverture et un détecteur de fumée, mais impossible d’ajouter un 4ème détecteur de mouvement... il est reconnu lors de la procédure d’ajout mais n’apparait dans la liste du matériel dans l’app
J’ai essayé de supprimer un détecteur qui avait été ajouté pendant que j’avais peut être trop de détecteurs mais le résultat est le même
Qulequ’un a une idée ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
Une chose est sûre, c'est que vous n'avez pas trop de détecteur !!!
Si je comprends bien, vous avez un souci avec un détecteur de mouvement.? Première question: Qui vous a installé cette alarme professionnelle ? Peut-être faudrait-il voir avec lui !?
Pour info et pour d’autres dans ce cas... le support somfy a solutionné le problème
Le détecteur avait bien été associé à la centrale mais pas sur le serveur Somfy
Un simple appui court sur la centrale et sur le détecteur a solutionné le problème
Bonne continuation !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question