Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion box Tahoma et camèra IC100

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter un caméra IC100 à ma box Tahoma, le message suivant apparaît: ERREUR INCONNUE.
En revanche, la caméra fonctionne avec l'application VISIDOM.
Vous m'avez conseillé d'effectuer un reset de la caméra, d'effacer toute trace de cette caméra dans Tahoma et de recommencer l'installation de l'IC100.
Cette procédure ne règle pas le problème.
Cordialement.

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
55100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
48 RUE DE BLAMONT
Ville:
Verdun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    DSI

    Bonjour,
    J'utilise des Caméras ICM100 depuis 2 ans et cela n'a jamais bien fonctionné via l'application TAHOMA (pas d'intégration ou plantage).
    J'utilise seulement l'application VISIDOM pour ce style de Caméra et cela fonctionne parfaitement !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique