Cette question a été résolue

Détecteurs de mouvements + Feu Clignotant

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation EVOLVIA 400 pour remplacer mon ancienne motorisation d'une autre marque (BFT)
Les détecteurs de mouvements et feu clignotant fonctionnaient encore sur l’ancienne motorisation, je voudrais savoir si je peux les connecter sur la nouvelle motorisation ou si cela est déconseillé?
Merci

Brian B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Avec le E400 vous n'avez pas les cellules et le feu ?

    En tout cas il est fortement recommandé d'utiliser ces accessoires Somfy, si ce n'est par compatibilité, que ce soit pour le maintient de la garantie.