Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma box?

Bonjour,
Je ne sais pas si ma Tahoma est activée
Code PIN 1217-7884-2814

De plus lorsque je veux me connecter à mon compte j’ai le message d’erreur suivant

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 6757145688593781920

Merci de votre aide

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
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6 RUE DU GROUPE MANOUCHIAN
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ST LEU D'ESSERENT
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    Réponses

    Bsr

    Un Yellow va vérifier l'état de votre Tahoma. Attendez son contact !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Alain,

    Votre box TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre compte, pourriez-vous faire une procédure de regénération de mot de passe en suivant la procédure d'oublie de mot de passe ?

    Bonne journée,

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