Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma box?

Bonjour,
Je ne sais pas si ma Tahoma est activée
Code PIN 1217-7884-2814

De plus lorsque je veux me connecter à mon compte j’ai le message d’erreur suivant

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 6757145688593781920

Merci de votre aide

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre box TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre compte, pourriez-vous faire une procédure de regénération de mot de passe en suivant la procédure d'oublie de mot de passe ?

    Bonne journée,

    Haut de page