Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection Centrale Myfox HC2 et nouvelle freebox delta ?

Après changement de ma freebox v6 pour une v7 delta je n'arrive pas à communiquer avec ma centrale par internet (appli smartphone). Il faut peut être faire une manip spéciale que je ne connais pas. Avez vous la solution?

Di D.
Di D.

Di D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Di,

    Votre centrale semble actuellement connectée au réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page