Cette question a été résolue
Existe t il une solution via TAHOMALINK, ou autre qui évite de débrancher individuellement chaque volet? branchement encastré sous la toiture ce qui impose échelle + détuilage
Bonjour,
pour faire une reprog d'un smoove sur un VR vous n'aurez aucune autre solution que la 2.8.2.
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ce smoove n'est plus affecté à son VR?
Auriez-vous un autre point de commande, même groupé, qui pilote ce VR ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Il n’y a vraiment aucune autre solution?
J’ai tenté de transferer vers mon smoove depuis ma nina et impossible ca ne fontionne pas.
Toutes mes telecommandes smoove io et keytis io ont ete deconnectée a precisemment 17h29 ce jour. Mon thermostat est resté bloqué sur cette heure, il est deconnecté aussi ainsi que le detecteur de fumee et le volet velux... je suis obligé d’utiliser nina ou mon telephone.
Bonjour,
Suite à des pb de cet ordre je ne pourrais que vous conseiller de faire appel à votre installateur, et/ou attendre l'aide de Yellow's.
Merci M. Coyote.
Le thermostat etait bloqué, j’ai du enlever les piles et les remettre, puis l’enlever de la tahoma puis la reconnecter.
Ca m’a tout debloqué...
Tout refonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi ca a bloqué toutes les commandes.
Ben dites donc...Vous revenez de loin.
les mystères de la domotique.
Content pour vous que tout fonctionne à nouveau.
Merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Panat a répondu
un anonyme a répondu
Panat a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
PASCAL a posé une nouvelle question