branchement 24 v sur gdk 4000 ?

bonjour
je cherche l'alimentation 24 volts sur mon GDK4000 pour rajouter un autre récepteur télécommande .cela correspont'il au borne + et - des connectiques .Et pour les 2 fils relais du nouveau récepteur sur bornes 2 et 3 ?
merci

bernard F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voici le 24v +&- borne 1&4 "sur la notice".

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous dites "rajouter" un récepteur, cela veut-il dire qu'il y en a déjà un?
    Le 24v se pique sur bornier du moteur (4 et 1) et va sur 1 et 2 du récepteur. Le contact sec est sur bornier du moteur (3 et 1) et va au récepteur en 3 et 4 ou 5 et 6.