Comment associer une pergola bioclimatique avec Tahoma ?

Ma pergola est équipée de moteurs SOMFY pour :
L'orientation des lames en plafond
Les screens latéraux
Le tout est actuellement commandé manuellement avec une télécomande Telis 16 RTS.
Est-ce que je peux associer toutes les commandes de cette pergola à Tahoma ?
Comment ?

Henri W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui vous pouvez;
    Dans tahoma, config>RTS>ajouter>sélectionnez BSO>sélectionnez Télis1>sélectionnez canal 1 de la T16 puis suivez les instruction comme si votre T16 est une T1.
    Pour le second BSO sélectionnez le canal 2 de la T16 et ainsi de suite.