Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande keygo io n ouvre plus la porte de garage motorisée par dexxo 800 pro io?

Une des deux telecommande ouvrant le garage ne fonctionne plus. La pile est ok et impossible de reappairer la telecommande en suivant la notice (la telecommande fonctionnait encore tres bien il y a quelques jours)
J ai essayé appui long sur prog sur le moteur. Ensuite appui sur prog de la telecommande a côté de la pile mais ensuite l appui sur le bouton ouverture de la telecommande ne donne rien et le moteur continue d afficher F0.
Merci d avance.

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
63360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis rue de nervo
Ville:
Gerzat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous dites la pile est ok, est-ce parce que la led verte s'allume lors d'un appui?
    Avez-vous changé la pile?

    Avant de tenter de réaffecter cette TC, supprimez-la, P11 notice fig 20.
    Puis affecter-la P8 fig23

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue de nervo
    Ville:
    Gerzat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c esl la led qui me laisse penser que la pile est ok j ai pas d autres pile pour tester.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben c'est simple...Vous prenez la pile de la Keygo qui marche.

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue de nervo
    Ville:
    Gerzat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet avec l autre pile ca fonctionne !
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben voilà...Vous avez votre réponse !
    La led qui s'allume n'est pas en soi une preuve d'émission ! Elle s'allume même si la portée du à une pile morte est de 1m.
    C'est un peu couillon, je l'admets.
    Merci de votre retour et bonne soirée.

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue de nervo
    Ville:
    Gerzat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore pour vos reponses rapides et bienveillantes!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique