Cette question a été résolue

ajouter un volet sur Tohoma ?

J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support

Lionel M.

    Anonyme

    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.

    Les autres réponses

    Lionel M.

    bonjour Monsieur et merci de vous intéresser au problème que je rencontre
    télécommande smove origin RTS
    cordialement

    Anonyme

    Ok, donc le serveur ce matin à planté, il se peut que certaines Tahoma en ont perdu le contact.

    On va donc commencer par cette procédure à suivre point par point;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Quant c'est fait, que la led est de nouveau blanche, faites ceci.

    Allez dans Tahoma>maison>config>RTS>ajouter>sélectionnez volet roulant>sélectionnez smoove>suivez les instructions jusqu'au terme.

    Tenez-moi informé des résultats.

    Lionel M.

    Merci
    Je garde vos conseils et j'effectue cela dès que possible
    Cordialement